Pages

lundi 20 décembre 2010

Quel est ton mot préféré en français? (4)

Vous avez travaillé en cours de français avec les mots et vous avez exprimé vos préférences.

Voilà le résultat de votre activité:


HIVER parce que j'aime l'hiver. C'est la meilleure saison de l'année. (José Mateo)



NOËL c'est mon mot préféré parce que j'adore Noël, ça me fait penser à la neige et au bonheur.








PLAGE parce que j'adore la mer. (Alba Peña)


SIESTE parce que j'aime dormir.






VOILÀ parce que c'est un mot très utilisé en français. (Joaquín Díaz)


BUT parce que j'aime les buts et but est gol en espagnol. (Sergio Mayo)






EAU j'aime ce mot parce qu'il a seulement trois lettres qui sont des voyelles.



MUSIQUE parce que j'adore la musique. (Patricia Peláez)






Mon mot préféré est AMIS, parce que c'est beau. J'aime parce que je m'amuse avec mes amis. (Laura Sánchez)

Ma parole préférée est OPTIMISTE, parce que je suis très optimiste et ma soeur est pessimiste; c'est la différence entre elle et moi ( Olga de Ágreda)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire